Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Drack-solitaire

Aller en bas 
+3
Miss-Sobieski
Feki
Galgatore
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:24

Salut a tous, je me présente je m'appel Nicolas, j'ai 14 ans , je pratique la musculation et le sport (de chambre).

Dans le jeu, j'ai un sacrieur lvl 125 terre-eau , et un iop do pou que j'ai arreté.

J'aimerais rentrer dans votre guilde, puisque elle a l'air assez cool, j'ai des amis dedans, et elle est chez meute, une

alliance que j'aime beaucoup, je serais donc présent à beaucoup d'ava.

Je respecte les rêgles du forum et de la guilde, ainsi que c'elle de l'alliance que je connais deja.

J'attends avec impatience vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:46

Hmmm Tu up vite ? Quels amis ? Tu comptes aller souvent forum ? Tu avais une guilde avant ? Une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:56

Avant j'etais dans votre guilde, avec mon iop, mais avec mon sacri je suis actuellement sans guilde, mes amis sont psychooz et miss-sobieski avec qui je ne parle plus en ce moment.

pour ce qui est du lvl up, oui j'up assez vite, pour ce qui est du forum, j'irais 1 fois tous les 2 jours pour commencer je pense, voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:15

Bah ... J'ai plus de questions .. POUR

Mais up très vite alors :p
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:40

Salut.

Tu n'es plus dans la guilde avec ton iop ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:51

Je vote un contre directement pour l'avoir connu avant puis qu'il m'ignore sur skype et le jeu . En ce qui concerne son gameplay : plutôt médiocre pvm/pvp.

Ps: il recommence des perso des qu'il up 120 environ, préparation d'un éca en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:07

je ne suis plus dans la guilde avec mon iop parceque un pote a moi m'avait invité dans sa nouvelle guilde , je l'avais donc quitté, pour infos , c'est psykotrique qui m'avait invité dans la guilde.
je voulais aussi rajouté que je ne suis pas sur la black liste.
pour finir, si sobieski est contre moi , c'est tout simplement parceque je l'ai supprimé skype et amis puisqu'il ne faisait que se foutre de ma gueule et insulté ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:12

Mon vote serait tout de même un contre car je trouve que tu représente une menace au sein de l'alliance, à cause de ton manque de maturité et des décisions impulsives sans réfléchir aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvo




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:06

Bonsoir,
Tout d'abord, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique toutefois je trouve ta présentation quelque peu brève et floue sur certains points .
Je m'explique : tu sembles changer de guilde assez fréquemment donc si ce serait pour rester 3-4 jours ,il serait inutile de t'y inviter , également ces changements prouvent un certain manque de maturité de ta part.
En ce qui concerne ton niveau , il m'est impossible de le définir ,je laisserai donc cette tâche à des personnes plus qualifiées que moi.
Finalement, je trouve que tu te présentes avec imprécision "oui j'up assez vite";"elle a l'air assez cool" cad que tu nous signales des éléments qui peuvent être facilement déductibles (évidemment je ne parle pas de ta personne) , et non des infos "utiles"comme "Que pourrais-tu apporter à la guilde ?" ou "Pourquoi cette guilde-ci?"

Mon avis sera, pour l'instant, défavorable et pourra éventuellement changer si tu parviens à témoigner un engagement, nous révéler des infos pertinantes sur toi et tes personnages.

Ce sera tout, merci de prendre ce message en considération
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:14

Salut musculator, pour moi ce sera un vote Neutre , je ne sais vraiment pas quoi penser apres lecture des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:07

Après conversation sur skype, le problème entre miss-sobieski et drack a été réglé.

Donc pour moi, pas de problème si il sait bien se tenir et avoir une attitude respectueuse.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:56

Tout d'abord bonsoir,

Je sais qu'on a pas fixé de limites d'age et que je suis même pas au courant de l'age des autres aux membres mais je te trouve un peu jeune et ce n'est que mon avis.

Ensuite d'après Miss, tu es du genre à commencer des persos et arrêter , ce qui est pour moi un point négatif, on ne peut savoir jouer une classe sans vraiment la jouer(le mulage ça compte pas Wink)....

Ensuite dernières questions, Pourquoi USA(et donc par extension Meute) ?

Je serais CONTRE, pour le moment.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:00

apres mures réflexions, ce sera un pour, c'est tout de même moi qui t'ai dit de venir postuler :p.

Pour ce qui est du changement de perso, c'est vrai et faux, il a un eca 50 je crois, mais il joue assez

souvent sur son sacri.
Revenir en haut Aller en bas
tommy24




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:21

Je vote POUR , Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:34

Par contre, un truc me dérange, malgré tous les messages qu'on t'as envoyé en réponse à ta candidature, nous n'avons eu aucune réponse, aucun retour.

Pourtant les questions que nous nous posons me semblent pertinentes et d'ailleurs tu ne pourras pas intégrer la guilde tant que tu n'y auras pas répondu.

Donc j'attend (nous attendons) les réponses aux questions de Kalvo, Faust...

Cordialement, Feki.

Ps : La candidature sera clôturée ce soir, si pas de réponse d'ici là, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:39

En réponse à Kalvo, Se que je pourrais apporter a la guilde sa serais déja un peu d' ambiance en plus, aussi pourquoi cette guilde-ci ? Et bien tout simplement car je m' y sentirais bien car en l' aillant dit avant, j' étais dans cette guilde autrefois. Et puis aussi Psychooz est un amis et il en est de même pour sobieski désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:53

En réponse a Faust. Je n' ai qu' un seul comte, ensuite mon iop do pou à été arrêter tout simplement car il n' étais plus asser puissant à cause de la maj do pou.Ensuite mon sacrieur est toujour mon personnage principale même si au fond je sais qu' il ne montras pas aussi vite tout de suite car j' ai crée un nouveau personnage qui lui, ne seras pas arrêter tout de suite. Il n' est encore que lvl 95 mais il monteras bien plus vite (il est xp fois 4 jusqu'au lvl 115,puis fois 3 jusqu'au lvl 118 puis fois 2 jusqu'au lvl 126).
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:21

Daccord pour le chamgement de perso mais pour mes autres interrogations ?

N'ayant eu qu'une partie de ma réponse qui me convient à peu pres, mais je n'ai pas eu de reponse pour le reste, je maintient donc mon CONTRE !

Ps: si je voie une reponse je changerais peut etre mon vote. (Meme si mon vote ne changera pas grand chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:48

Bon pour te répondre Faust, Si je veut rejoindre cette guilde ses tout simplement car autrefois je fesais partie de cette guilde donc je m' y sens bien puis aussi j' ai 2 amis qui y sont actuellement présent (Miss-sobieski et Psychooz) Ensuite pourquoi cet alliance et bien tout simplement car ses une alliance qui a du caractère, de bon membres et aussi une grosse embiance tout sa accompagner aussi d' une alliance portante sur ce serveur. Excuse moi encore de ne pas avoir répondu a cette question je ferais attention la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:52

Ya pas de soucis!
Je dirais donc POUR, la réponse me convient.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:58

Je clôture la candidature.

5 pour, 2 contre.

Joueur recruté.


Edit : Joueur banni pour non-respect des règles de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drack-solitaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drack-solitaire   Candidature de Drack-solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drack-solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures rejetées-
Sauter vers: