Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cra feu niveau 130

Aller en bas 
+3
psychooz
Miss-Sobieski
Aurelias
7 participants
AuteurMessage
Aurelias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Castres

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:11

Bonjour à tous !Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans.  Very Happy 
Alors j'ai commencé à jouer vers mes 10 ans, en même temps que mon frère qui a son personnage sur mon compte (il ne joue plus), j'ai arrêter vers mes 14 ans et je rejoue depuis dimanche. Je suis en terminale donc je ne joue pas beaucoup en semaine. Avant d’arrêter j’étais dans la guilde "The Wheel Of Time", j'y suis retourner en revenant, mais la guilde est un peu morte et c'est vraiment déprimant.Je n'ai pas grand chose à dire sur le reste de mon parcours j'ai passé pratiquement toute l'aventure avec Gommy, Corydora et Milpok, mais ne jouant plus vraiment, j'essaie de retrouver ce que j'avais avant, une guilde avec une bonne ambiance. C'est à dire des gens qui savent discuter, et qui savent jouer, avec des "sorties" de groupes (donjons, capture, etc...).
Mon personnage est un cra feu niveau 130 , ses caractéristiques sont :
-"Vitalité 0 (+795), Sagesse 10 (+161), Force 0 (+67), Intelligence 273 (+475), Chance 0 (+83), Agilité 26 (+84) - Initiative 1008 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1)"
mes équipements sont:- une dora bora (67 force, 84 intelligence, 48 sagesse, 10 dommages, 8 prospection
                              -L'ortiz (180 vitalité, 64 intelligence, 34 sagesse, 7 dommage, -15 prospection.)
                              -le gelano (1 PA)
                              -l'amulette du royalmouth (115 vitalité, 60 intelligence, 37 chance, 28 sagesse, 2 coups critiques, 1 PA, 5 dommages feu, 13 prospection, 5 fuite, 2 dommages poussée, 2 resistance terre)
                              -dragodinde orchidée niveau 100 (80 intelligence)
                              -les dagues rhumes (128 vitalité, 33 intelligence, 37 agilité, 1 PO, 4 dommages, 5 soins)
                              -l'alliance feudala (37 intelligence, 21 sagesse, 2 coups critiques, 5 soins, 1% résistance eau)
                              -les bottes du royalmouth (144 vitalité, 57 intelligence, 36 chance, 30 sagesse, 1 PM, 7 dommages feu, 5 dommages eau, 6 soins, 8 prospection, 3 dommages poussés, 6 résistance neutre, 6 résistance air)
                              -la xénature (178 vitalité, 50 intelligence, 47 agilité, 5 soins, 17 prospection, 300 initiative, 5% résistance neutre, 5% résistance feu, 5% résistance air)
Pour ce qui est de moi je l'ai déjà dit, je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans, j'habite à Castres dans le Tarn. je suis française, je suis en terminale S SVT spécialité SVT (redoublante de la seconde), j'aime beaucoup lire, j'aime bien grey's anatomy, j'aime bien faire des soirées entre potes, j'aime bien ce jeu. J'adore les sensations fortes aussi, et je donne mon sang.
J'ai choisi de postuler dans cette guilde car Miss-Sobieski m'en a parlé, cette guilde semble bien correspondre à mes critères de recherche, et pourquoi pas une autre, parce que je pense que celle ci est la bonne.
Je ne suis pas grossière, ni dans la black list, et j'aime bien le concept du forum, donc il est clair que je m'y rendrais souvent.
J'accepte les règles de la guilde et de l'alliance.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, et j'espère être apte à rentrer dans votre guilde  Wink  .


Dernière édition par Aurelias le Sam 22 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:13

Bonjour à toi,enfin une candidature complète Pour rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:19

Tres bonne candidature, complète, je vote POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:22

Yeah une vieille !
Je dirais rien de plus à par POUR !
Revenir en haut Aller en bas
ero-tic




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:28

Je dis Pour , on va pas séparé des amies " de toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:52

Bonsoir.

Pour ma part, je trouve ta candidature soignée et bien détaillée, davantage que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant depuis l'ouverture du forum. Ça fait plaisir de voir des gens qui se présentent aussi bien IG que IRL, et qui décrivent leur parcours.

En ce qui me concerne, à voir ta candidature je ne pense pas que tu seras du genre à causer des problèmes que ça soit par ton langage ou par ton comportement IG. Et par expérience je trouve que les "anciens" de dofus sont de manière globale plus matures que les nouveaux. Un bon point pour toi.

Dernière chose, je pense qu'une touche de féminité ne fera pas de mal à la guilde, ça ne peut que rajouter de l'ambiance Smile

Donc pour moi, ça sera pour, je compte sur toi, si tu es prise, pour essayer de participer aux AvAs (au moins essayer, après si tu n'aimes pas, rien t'obliges à y participer après tout) et de participer à la bonne ambiance dans le canal guilde.

J'espère aussi, finalement, que tu sauras être clémente à propos de tes attentes envers la guilde, elle n'a que 2 mois et donc on peut dire qu'elle est encore en construction, il y aura surement encore des départs et des arrivés, nous cherchons malgré tout des joueurs qui sauront rester à nos cotés malgré les différentes épreuves qu'une guilde peut traverser.

Cordialement, Feki.


Dernière édition par Feki le Sam 22 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Castres

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:59

Oh je suis super contente !Merci à tous ,et Feki, je cherche une guilde ou me poser justement donc c'est pas demain la veille que je partirais :p. Après les AvAs je connais pas trop mais je suis assez ouvertes sur ces petites sorties donc je viendrais dès que possible, si je suis prise bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:56

Hmmm Manque quelque chose que surement tout les garçons se demandent ..  pig   Es-tu sexy ? *Sbaf*

Keuf keuf je reprend.

Ta candidature est complète et bien soignée.
Les équipements, tes caractéristiques et le fait que tu donnes ton sang n'étais pas demander, mais sa nous prouve à quel point tu es motivée et honnête avec nous ^^

Je suis POUR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Aurelias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Castres

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:37

Sexy ? demande à Miss sobiesky ou file moi ton skype t'en jugera par toi même :p
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:56

Je clôture la candidature, peu de votes mais je pense que personne ne vas s'y opposer.

6 pour, 0 contre.

Joueuse recrutée.

/w Enifeki ou Fekikou pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Re: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra feu niveau 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gominator, une Iop niveau 171

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: