Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cra feu niveau 130

Aller en bas 
+3
psychooz
Miss-Sobieski
Aurelias
7 participants
AuteurMessage
Aurelias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Castres

Cra feu niveau 130 Empty
MessageSujet: Cra feu niveau 130   Cra feu niveau 130 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:11

Bonjour à tous !Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans.  Very Happy 
Alors j'ai commencé à jouer vers mes 10 ans, en même temps que mon frère qui a son personnage sur mon compte (il ne joue plus), j'ai arrêter vers mes 14 ans et je rejoue depuis dimanche. Je suis en terminale donc je ne joue pas beaucoup en semaine. Avant d’arrêter j’étais dans la guilde "The Wheel Of Time", j'y suis retourner en revenant, mais la guilde est un peu morte et c'est vraiment déprimant.Je n'ai pas grand chose à dire sur le reste de mon parcours j'ai passé pratiquement toute l'aventure avec Gommy, Corydora et Milpok, mais ne jouant plus vraiment, j'essaie de retrouver ce que j'avais avant, une guilde avec une bonne ambiance. C'est à dire des gens qui savent discuter, et qui savent jouer, avec des "sorties" de groupes (donjons, capture, etc...).
Mon personnage est un cra feu niveau 130 , ses caractéristiques sont :
-"Vitalité 0 (+795), Sagesse 10 (+161), Force 0 (+67), Intelligence 273 (+475), Chance 0 (+83), Agilité 26 (+84) - Initiative 1008 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1)"
mes équipements sont:- une dora bora (67 force, 84 intelligence, 48 sagesse, 10 dommages, 8 prospection
                              -L'ortiz (180 vitalité, 64 intelligence, 34 sagesse, 7 dommage, -15 prospection.)
                              -le gelano (1 PA)