Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Criick-Steam

Aller en bas 
+5
Jean-Franswag
Galgatore
Swag-bleed
psychooz
Criick
9 participants
AuteurMessage
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:57

Bonjour, tout le monde !

Alors Salut je me présente je m'appel Henri ===> Quoi ?! Pas Crédible ? Bon ..  Laughing 
Alors voici la présentation du meilleur steamer du serveur :3
Oui ?!....Vous la connaissez ? Oui C'est elle ! Criick-Steam !
J'me présente pour vous !!
Mon parcours est le suivant :
-J'avais un Crâ Air/feu 188 Arrêter suite a un hack ( Yaxu  Evil or Very Mad ) ceux qui m'a valu le BLACKLISTAGE pendant 2 semaine jusqu'à que YAXU refasses des siennes et qu'on me crois enfin x) ( il a re hacké quelqu'un ^^ ) suite a sa j'ai decidé de me faire un nouveau perso' un steamer ! J'trouve cette classe assez tactique j'ai donc décider de m'en crée une et ... j'ai tout de suite adhérer !
Parlons peu ! Votre guilde m'attire comme un sacri en plein rush :3 car :
- J'connais 2 grand joueurs de votre guilde ( Ou pas ! :p ) Trizomique-ll & Psychooz , Psychooz ma souvent dit qu'il appréciais la guilde donc pourquoi pas moi ? xD

Alors en vrai je suis ...
- Hafid Algérien âgé de 18 ans résidant en France
Et on s'attarde pas sur le sujet Nihahahaha  santa 

Attention bande de Bourziz Criick-Steam est la SA VA BARDER !!
J'ai lu & j'accepte les conditions de votre guilde ..comme dirait mon ami Obama YES Criick CAN ! =)

N.B : J'ai mis un screen de mon personnage je ne sais pas si il est affiché ;3

Cordialements Criick-Steam
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:10

haha, Salut bourziz , t'es vraiment un cramé, tu m'as fait délirer, tu oublies une chose, de préciser ton lvl Wink

Donc, allons droit au but, pour moi ce sera un POUR , criik est quelqu'un de sympathique et de tres drôle, je pense qu'il mettra de l'ambiance dans la guilde. (fait pas le malin ou je vais te bourzizer hein) , il a un lvl convenable et sa candidature est plutot complète, voila =) .

Psychooz (au fait, pour ceux qui ne savent pas , et pour te le dire criik , je ne joue pas en ce moment, je reprendrais dans 2 semaines, donc a dans 2 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:14

Ah Oui Mon Level ! J'suis 137 .. bon ok 136 a 59% sa passe non ? XD

Criick-Steam
Revenir en haut Aller en bas
Swag-bleed

Swag-bleed


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:32

Salut à toi Criik, alors je vais être bref
tu m'as l'air sympatique et ton lvl (holoune lvl 122) convient à celui qui est demandé dans la guilde malgré que le lvl moyen de la guilde évolue de jour en jour
Pour moi cela est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:39

Pas assez sérieux pour une candidature .. (même .. carrément pas ..) mais bon...

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:15

Je vais pas dire ce que tout le monde dit hein
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:19

Moi je trouve ça bien pensé de changer un peu, une candidature drôle et en vrac peut être bien aussi, cela donne une image assez mitigé de l'auteur, mais on peut voir qu'il sait rigoler, et donc on peut en conclure qu'il amènera la bonne humeur et l'ambiance dans la guilde. Il faut aussi rappeler qu'on est dans un jeu, si toutes les candidatures sont pareils on s'ennuie un peu. (petite parenthèse sur mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:25

Je veux bien rire un peu, mais faut pas m'en mettre trop dans la bouche, jusqu'à me forcer à en avaler (bizarre ma phrase ..)

Il suffit juste de mettre ce qu'il faut, des blagues peut-être un peu, mais pas de trucs bizarres comme "comme dirait mon ami Obama YES Criick CAN ! " ou "du meilleur steamer du serveur :3 " et autres ..

Tu vois pas ce que je veux dire ? :/
Imagine, tu cherches un job, et tu te présentes de la même manière que lui, tu penses que le patron va t'accepter ? Comme tu le dis, nous sommes dans un jeu, et c'est pour sa que j'ai mis POUR, mais il ne faut trop débordé.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:57

Salut je ne trouve pas ça du tout sérieux, pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:58

Je ne vote pas pour le moment, ta candidature est intéressante mais ton manque de sérieux est un problème
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:03

Je vois ce qui y a de pas sérieux la, perso je suis sérieux c'est pas parce que j'ai fais quelque blague que je suis pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:07

Candidature de Criick-Steam  75966_219314198277282_1966469664_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:23

Tous d' abord Bonjour,pour moi je trouve que tu te tient très mal vu la dernière fois pendant la quête wabit ou tu m' as insulter de tout les noms, après mon autre avis seras que pendant une présentation au sein de la guilde tu devrais faire plus attention a être plus sérieux et ne pas faire comme si tu y étais deja. Mon avis seras donc un contre et mon avis ne sauras changer. Aller bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:34

Euh .... On Drack on c'est expliquer juste aprés en koli rappel toi je vois pas pourquoi tu ressort sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:54

Je tiens aussi a signaler que j'ai été dans la guilde pendant peu de temps certes et j'y serais rester si je n'avais pas été black lister pour erreur de compréhension de la part de Miklita.
Revenir en haut Aller en bas
Trizomique-II




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:03

Moi je connais Crick depuis quelque temps je le trouve sympatique on s'amuse avec ( Arthur :p ) on koli souvent ensemble je lui fait totalement confiance donc pour moi je votePOUR
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:23

Moi je suis POUR il est drôle et on est dans un jeu, le but d'un jeu c'est quoi? S'amuser. Et quand on s'amuse en général on rigole donc voila (je suis fatigué... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:48

Bonjour Criick.

Personnellement je ne sais pas trop quoi voter, certains joueurs de la guilde te connaissent et visiblement t'apprécie, d'autres te trouve un manque de sérieux qui serait déplacé dans la guilde.

Mais comme l'a souligné Scoundrel, on est dans un jeu, je trouve aussi ça normal de vouloir s'amuser et d'être de bonne humeur.

De toute façon ça fait 2 jours que la candidature a été déposée et il faut bien répondre.

Pour moi ça sera pour, je pense que ce serait dommage de ne pas te laisser une chance.

Donc au final ça donne : 6 pour, 2 contre.

Mp moi en jeu pour que je t'invite dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Criick-Steam  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Criick-Steam    Candidature de Criick-Steam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Criick-Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: