Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir

Aller en bas 
+10
Feki
meox
psychooz
Galgatore
Criick
mouah
Miss-Sobieski
emperia
Jean-Franswag
Arva
14 participants
AuteurMessage
Arva

Arva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : -1;0

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:57

"Pourquoi est ce qu'ils devraient m'accepter dans leur guilde?"

Cette phrase, Arva n’arrêtait pas de se la répéter en boucle. Une pile de parchemin froissés entourait le petit bureau de la jeune Xelette. Elle n'y arrivait pas, c'était difficile de parler d'elle comme cela. Elle n'avait aucunes peurs de rater l'entretien, il lui fallait simplement une candidature sans quoi elle ne pourrait jamais obtenir de visa et ainsi devenir une Amaknéenne.

- Ca me fait chier tout ca !

D'un revers de la main, elle balaya son bureau et envoya toutes ses affaires au sol, avec les parchemins. C'était loin d'être évident, elle avait beau se creuser la tête, rien ne sortait, aucunes idées qui pourrait lui donner une piste, un début de candidature. Rien.
Après s'être calmé, elle prit un nouveau parchemin, une plume et un encrier et se pencha sur l'étendu blanche. Elle posa sa plume sur le parchemin, la releva, en pinça le bout entre ses lèvres pour mieux réfléchir. Toujours rien. Résiliée, elle se dit que finalement, elle n'était peut être pas faite pour cette guilde, l'idée lui traversa l'esprit un quart de seconde avant qu'elle ne se rende compte de l'énorme bêtise à laquelle elle était en train de penser. Finalement, ce n'était pas bien grave si elle n'avait pas d'idée, elle n'avait qu'à laisser les mots venir à elle et les écrire tout simplement. Fier de sa trouvaille, même si elle savait que ce n'était pas sorcier, la petite disciple de Xelor repris sa plume et se mit à écrire, tout simplement :


Je m’appelle Arva ! Je suis une disciple de Xélor de cercle 185 arpentant la voie de la magie celesto-temporelle.

Depuis déjà quelques années je ne suis allée que dans quelques guildes : Les Piliers de Comptoir dans laquelle je suis resté un moment, I-Extinction qui fut une deuxième famille pour moi après les Piliers, et enfin Armaggedon, une petite guilde de l'alliance AVAst.

Ce qui concerne mes métiers je suis Bijoutière lvl 70 et Joaillomage lvl 64. Je pêche aussi quelques fois.

Je pense que ça devrait suffire, je ne vais pas tout dévoiler de moi d'un coup, sinon ça sera plus marrent après ! Voili, voilou, rien d'autre à ajouter ! En espérant une bonne lecture de moi ! Huhu

Arva.


Après avoir écrit cela, la jeune Arva se senti comme apaisée. Elle quitta son bureau, alla remettre le parchemin au postier, et commanda une grosse pizza, car tant d'émotions l'avaient mis en appétit.


Oui, vous l'aurez peut être remarqué, j'aime bien faire du Roleplay (j'ai pas mal côtoyé les mercenaires sur hécate avent de migrer sur Brumaire). Mais passons maintenant à la partie HRP : Je m'appel Neal, j'ai 18 ans et je suis originaire des USA. Je suis arrivé en France quand j'avais 5ans. Je suis étudiant en école de commerce, j'aime la musique (je suis moi même guitariste), le sport (je pratique à peu près tous les sports) et bien sur les jeux video. Je joue principalement à WoW et à Dofus.
Que dire d'autre ? Ah oui ! J'aimerais rejoindre votre guilde non pas car cela me rappel ma patrie, mais tout simplement car j'ai eu de bon échos sur vous, et je voulais essayer de devenir l'un des votre.
Bref j'espere que tout cela vous aura plus, et a bientot en jeu !


Ps : Je ne sais jamais comment mettre une image sur un forum sans detruire ma mise en page, alors vous me verrez en jeu directement  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:57

Comment mettre un contre a cette candid ... POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
emperia

emperia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:26

Candidature complète j'aime les couleurs POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:51

J'adore ton style Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
mouah




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57

POUR à condition que tu touches pas à mes PA ! Saleté de xélor va !
Revenir en haut Aller en bas
Arva

Arva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : -1;0

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:38

Merci à vous tous Smile

@mouah : T'inquiètes pas pour tes PA, maintenant que tu as mis un "pour"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

Salut ! Alors si tu m'offre une Rolex J'met pour sinon ===> Get Out !!
Haha nan sérieux j'met pour c'est soigné :p
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:17

De plus en plus, l'ennui le prenait, l'enveloppant, comme si la pression de l'air se pesait, impossible de s'en sortir, les mots, les idées, la force, la volonté ne venaient plus, impossible d'y échapper, il était déjà trop tard.
Il lui manquait quelque chose, quelque chose d'essentiel, il ne savait pas encore ce que c'était. Comment le découvrir alors qu'il n'avait plus le pouvoir de le faire ?
Les idées défilaient ... il hurla.


ARRRHHHHHHHHHHHGGGGGGGG !!!

Maintenant, l'envie même de chercher partait... il allait sombrer dans le désespoir de l'ennui...

~Ne t'inquiète pas ..~

Une voix ... une voix attînt ses oreilles... une voix douce et chaude

~La voie que tu cherches à atteindre, tu as les pouvoirs de la trouver, fais ce que te dictes ton coeur et tu sauras..~

Cette douceur et cette chaleur réchauffa son coeur, il savait de qui venait cette voix... du Samsung Galaxy qui se tenait à coté, une intelligence artificielle qui avait réussit à le réconforter, il savait ce qu'il lui manquait à présent, l'espoir.

Il prit la tablette entre ses mains et se mit à chercher chercher et encore chercher .. sans succès, devait-il encore abandonner ? Non... Devait-il arrêter d'avoir foi en lui et internet ? Non .. Devait-il arrêter d'avoir foi en ses idéaux ? Non .. Non.... NON .. NON !!!!!!
United states of amakna.
Ces mots lui vinrent à l'esprit comme une vision.

Il alla sur le forum de sa guilde, du jeu Dofus , où il ne pouvait pas aller, son ordi était en réparation...
La marque du désespoirs s'estompa, la lumière refit apparition, l'espoir revint dans son coeur ainsi que dans son âme.
Il vit  la nouveauté, enfin !!! Quelque chose de nouveau ! Il appuya dessus avec envie, les larmes aux yeux. La page chargé, il y vit une candidature, pas comme les autres, celle d'un jeune homme se prénommant Arva, son coeur battait la chamade, il allait pouvoir faire quelque chose de ses doigts ! Il lu la candidature dont le titre lui fesait de la peine. Un homme se sous-estimant, mais malgrès celà, il ne se découragea pas, il lu attentivement la candidature ... tout du long ... les larmes perlant au coin de ses yeux.. Une candidature des plus travaillé était sous ses yeux... il répondit. Il devait le faire, il passa beaucoup de temps sur la réponse les mots venaient et l'étouffaient. Que devait-il mettre ? Puis il opta pour une réponse courte, mais qui voulait tout dire.

Il l'avait fait. Il avait fait passer son ennui.
Il pu reposer en paix en allant manger. Il savait qu'il y avait pleins de fautes, mais il les ignora, peut-étre qu'il s'ennuyait mais pas assez pour aller corriger ses erreurs.







Je n'ai qu'un seul mot à dire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:29

Superbe candidature soigné et innovante, j'aime bien, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
meox

meox


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:39

Très bonne description de toi même, ajoutant à cela une bonne dose de créativité à ta candidature je vote POUR ton adhésion. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:56

Bonjour Neal, tout d'abord merci pour ta candidature, ça fait plaisir d'en voir qui sortent de l'ordinaire !
Tu as du prendre du temps pour la faire, elle est soignée, originale, pour moi y'a à peu près tout ce qui m'intéresse.

Comptes-tu participer aux AvAs ? (optionnel hein)
Acceptes-tu de venir sur le forum régulièrement ? (si possible tous les 2/3 jours au moins !)

En attendant, je suis pour.

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Candidature impec, pour faire une si jolie histoire tu doit énormément apprécier jouer xelor.
Pour car tu a ta place par mis nous.
Cordialement ineresix ,jeune recrue:D
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Des intrus votent!!!! c'est quoi cette démocratie!

pour la candidature je dirais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arva

Arva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : -1;0

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:27

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais ... huum ... "malade"
Tout d'abord merci encore une fois à tout le monde pour vos votes Smile
Pour répondre à Feki, je compte en effet venir régulièrement sur le forum. Pour ce qui est de l'AvA, pourquoi pas oui, je n'en ai jamais vraiment fait, ça peut etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
haiswiro




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Candidature juste parfaite j'adore ton style ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:30

Bon allez on va clôturer la candide :

10 pour (11 si on compte Ineresix Very Happy)
0 contre.

/w Enifeki pour que je t'invite guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Arva

Arva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : -1;0

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:19

Encore merci à tous et à très très très très très très très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:32

Magnifique candidature, je vois que y'a du méchant talent d'écriture dans cette guilde! Malgré les fautes d'orthographes de galga :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

Scoundrel a écrit:
Magnifique candidature, je vois que y'a du méchant talent d'écriture dans cette guilde! Malgré les fautes d'orthographes de galga :p POUR

qu'il y a




Dur d'écrire sur une tablette U_u
Personne n'est parfait et tout le monde fait des fautes, hein U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir   Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de.... d'une personne trop petite pour que vous puissiez l’apercevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause pour 1 ou 2 semaines :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures-
Sauter vers: