Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shoen

Aller en bas 
+3
Scoundrel
Galgatore
Feki
7 participants
AuteurMessage
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:47

Je copie ici la candidature de Shoen, que nous avons reçu hier soir par MP

Bien le bonjour chers Amaknéens !

Je souhaite intégrer votre fabuleuse guilde donc je vous présente mon Crâ.

Anciennement j'étais sur le serveur Domen mais depuis j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis sur Brumaire. Depuis mon arrivé, je n'ai eu qu'une guilde, c'était Les Fwuits Wouges.

Je n'ai pas réussi à mettre un screen donc je vous le présente par écrit. Mon Crâ, level 137 actuellement, allié des forces Brakmariennes, possède une panoplie Abraknyde Ancestraleen, je n'ai aucun métier pour l'instant.

IRL:

Je m'appelle Gonçalo, j'ai 13 ans, je suis originaire du Portugal mais je vis en Suisse, je suis en première année du cycle d'orientation (ça correspond au collège chez vous, je crois). J'aime lire des Mangas, j'écoute du Rap et Techno, je joue souvent au football et je suis un dingue de cyclisme.  Smile

Pourquoi cette guilde ?

Hé bien tout simplement car elle a une bonne réputation, j'ai déjà vu certains de vos membres qui me paraissent sympa. Et je suis attiré par la beauté de votre emblème de guilde !  Very Happy

J'accepte votre règlement et je suis une personne honnête qui n'est pas dans la Black List.

A prochainement en espérant vous avoir plu !
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:04

Bonjour Gonçalo, tout d'abord très belle candidature, complète et bien rédigée, tu nous montres que tu es motivé.

De plus tu es le premier à faire une candidature sur notre forum qui vient juste d'ouvrir ses portes  Very Happy 

Je suis POUR ton intégration en guilde, j'attend quand même l'avis des autres joueurs de la guilde pour t'inviter !

Tu auras normalement la réponse ce soir.

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:50

He bien.. même chose :p Et je ne vois pas pourquoi, après avoir expliqué au meneur qu'il devrait laisser faire seulement le meneur (lui) et ses bras droits voter... je devrais voter.. tant pit ..

Contre !!!

Non, j'blague lol, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Scoundrel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:37

Pour moi c'est une candidature un peu courte, en plus y'a une méga faute d'ortho "Ancestraleen" mais ça on s'en fou.

Mais même si c'est un peu léger pour moi c'est quand même bien résumé donc:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:00

salut  Shoen, alors pour commencer , tu as fait une jolie candidature en effet, tu as l'air assez sympas, mais, le problème , c'est que si mais souvenir sont bon, la guilde recrute 140 mini (je me souviens plus trop en fait) alors comme tu es le premier a postuler, et que tu es lvl 137, bientôt 140, je mettrais donc quand même un POUR a ton intégration dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
maltras




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:59

je crois que tu a l'aire plutot sympas et ta lettre est plutot bien rediger [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
RoubCnt




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:19

Je pense la même choses que maltras ( tu ma l'aire bien sympas ) et assez intelligent et sérieux, j'ai bien aimer ta candidature assez belle faut le dire donc je suis [POUR]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:41

Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas pour un test Pour
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:13

Joueur recruté, 7 pour, 0 contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shoen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shoen   Candidature de Shoen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shoen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: