Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Règles de candidatures Empty
MessageSujet: Règles de candidatures   Règles de candidatures Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:27

Bien, commençons.

Pour pouvoir poster une candidature en bonne et dû forme nous aurons plusieurs exigences :


-Présenter votre parcours [guilde/alliance],

-Présenter votre personnage [Vous pouvez mettre un screen],

-Vous présenter IRL (pas dans les détails, juste Prenom/Age/Nationalité/Classe ou profession), le but d'être dans une guilde est de s'amuser ensemble non ? Alors donnez nous envie de vous connaître !

-Nous expliquer "Pourquoi cette guilde  Question ",

-Accepter les règles de la guilde et de l'Alliance, Exclamation 

-Ne pas être dans la black list, Exclamation 

-Ne pas avoir un nom obscène, à caractère raciste ou religieux (Certains en ont) ,Exclamation 

-Se connecter au moins une fois par semaine sur ce forum. Exclamation 


Après avoir fait cela, le meneur et les bras droits feront leurs choix et vous aurez de bonnes chances d'être acceptés. Les smileys ne sont bien sûr pas interdits.
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Règles de candidatures Empty
MessageSujet: Re: Règles de candidatures   Règles de candidatures Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:38

Vous voulez un exemple ? What a Face 

Présentation


(Votre vie n'est pas la même, hein ...)

Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans, je suis français et j'habite dans le Gers (la région de la chocolatine)

Je suis un Sadida IRL (flemmard ..) qui n'aime pas le lycée, ni l'injustice, ni les menteurs,ni les noobs, ni les trolls .. ce genre de choses ...

J'aime l'ordinateur (j'y suis très souvent ...) le dessin, le piano, la musique ... HOOOOO J'allais oublier les MANGAS !! (surtout anime..)
Je joue à plusieurs jeu ... Dofus 2 (et 1.23 avant ..)  Wakfu, Wakfu les gardiens, Dofus Arena, Elsword, League of legend, Aion, Scarlet Blade, bientot "Blade and Soul" et aussi heu ... HOMM V , Osu et Minecraft ..


(Votre parcours et votre persso est différent du mien, hein ..)

Mon Pseudo est Galgatore, il l'est sur quasiment tout mes jeux, Sadida 191 Terre (full sasa jusqu'au lvl 195..) qui à récemment repris le jeu car .. avant je m'ennuyais .. et là je m'ennuie plus :p  
J'étais sur Agride et j'ai migré sur Brumaire pour pouvoir jouer avec Feki (le meneur) ainsi que d'autres personnes qui sont dans ma classe IRL..
J'ai souhaiter rejoindre cette guilde pour plusieurs raison .. La première est que je voulais être avec Enifeki , dans la même guilde, la seconde est ... que c'est lui qui m'a proposé de venir dans sa guilde ... alors j'ai migré et je suis venu .. Wouaw .. La troisième est .. que j'aimais bien le nom de la guilde ... et ENFIN car d'après ce que disait Feki, y'avait des personnes sympas dedans ^^'
Je n'ai été dans ma vie que dans 2 guilde. "Apocalypse" une guilde lvl 46 (lorsque je l'ai quitter) où je suis rester 1 ans et demi, ensuite "Vice Versa" Une guilde où je suis rester 2 ans et demi (avec de nombreuses pauses ..)


Screen :

•En Normal:

Règles de candidatures Galgat10

•En Dragon:

Règles de candidatures Galgat11

Règle:

Je les accepte.

Black List :

Je n'y suis pas  Evil or Very Mad 

Connexion:
Je me connecte une fois par jour à Dofus (la durée .. hmm.. 5 min à plusieurs heures..)
Sur le forum, je me connecterais chaque jour..




Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature .



Spoiler:





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
 
Règles de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures-
Sauter vers: