Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 koli en mode what the fuck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:54

Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un koli totalement waht the fuck , avec mon équipe (et mon cra ophrys) ,nous avons subit un bug en effet, apres avoir tué l'équipe adversaire, rien ne ce passé , j'ai donc tué mais coéquipié puis passé jusque au nombre maximum , 666 . Enjoy ! =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: Re: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:42

Et le pire...c'est qu'au final vous avez perdu !
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: Re: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:19

Ouais, dégouté =( et en plus, apres la fin du combat, on ne pouvait pas koli pendant 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Criick

Criick


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: Re: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:48

Euh ^^' ? Qu'est ce que j'fous dessus ? j'men rappel pas de ce koli xD
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: Re: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:21

mais si, c'est quand on etait avec aspi , et que on trouvé pas l'eca je crois , y'avait un bug, meme que on t'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koli en mode what the fuck Empty
MessageSujet: Re: koli en mode what the fuck   koli en mode what the fuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koli en mode what the fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foire Trool ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers: