Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Gominator, une Iop niveau 171

Aller en bas 
+4
Miss-Sobieski
psychooz
Faust
Gommy
8 participants
AuteurMessage
Gommy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:08

Bonjour !  Very Happy 

       Je vais donc vous présenter ma candidature pour rentrer dans United States Of Amakna.

J'ai commencé à jouer à Dofus vers l'âge de 12 ans, en 2007. J'ai, en tout, fait partie de trois guildes : Last Quarter, Moon City et The Wheel Of Time, celle où je suis restée le plus longtemps. J'ai fait ce chemin avec Aurelias (qui a posté sa candidature aussi  Razz ) et après j'ai moins joué, car j'avais pas mal de travail, et mes amis ne se connectaient plus beaucoup. Pendant environ un an, je ne me suis donc connectée que quelques minutes par jour, pour faire les offrandes. Et vu qu'Aurelias s'est reconnectée, j'ai fait pareil et j'ai quitté The Wheel Of Time pour, si possible, la rejoindre ici. Sinon, je n'ai jamais fait partie d'aucune alliance. Ah et sinon, je me connecterai un peu tous les matins pour faire mes offrandes, je serai surtout présente le week-end (mais vu que les vacances approchent, je serai très souvent connectée).

Mon personnage s'appelle Gominator. C'est une iop terre  niveau 171.

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Gomina10

Ses caractéristiques : Vitalité 0 (+1650), Sagesse 0 (+191), Force 387 (+455), Intelligence 0 (+69), Chance 0 (+50), Agilité 0 (+104) - Initiative 1065 (+622), PA 7 (+3), PM 3 (+1)

Son équipement :
Ravageur Neutre mineur : 3 dommages neutre
Dofus Cawotte : 60 sagesse
Dofus Kaliptus : 29 prospection
Furibond : 30 force
Survivant: 80 vitalité
Dolmanax : 50 force, 50 intelligence, 50 chance, 50 agilité
La Meulette : 171 vitalité, 35 force, 26 sagesse, 12 puissance, 2 coups critiques, 1 PA, 3 dommages, 13 prospection, 6 % résistance eau, 9 % résistance air
Anneau du Meulou : 98 vitalité, 38 force, 30 agilité, 1 PO, 4 dommages, 11 prospection, 120 initiative, 7 % résistance feu, 4 % résistance neutre
Ceinture du Meulou: 180 vitalité, 43 force, 27 sagesse, 1 PO, 4 dommages, 12 prospection, 4 % résistance neutre, 4 % résistance eau, -4 % résistance air
Bottes du Meulou : 116 vitalité, 51 force, 28 sagesse, 4 puissance, 3 coups critiques, 1 PM, 11 prospection, 121 initiative, 257 pods, 9 % résistance eau, 7 % résistance air, -6 % résistance terre, 2 résistance terre, 6 résistance neutre, 8 résistance feu, 8 résistance eau, 3 résistance air
Coiffe du Meulou:  255 vitalité, 55 force, 19 intelligence, 24 agilité, 22 sagesse, 16 puissance, 3 coups critiques, 10 dommages, 10 prospection, 4 % résistance neutre
L'Epée Rilleuse: 248 vitalité, 49 force, 1 PO, 7 dommages, 13 prospection
Gelano : 1 PA
Cape du Meulou :  202 vitalité, 44 force, 28 sagesse, 15 puissance, 3 coups critiques, 7 dommages, 17 prospection, 381 initiative, 6 % résistance neutre, 6 % résistance feu
Dragodinde Prune et Pourpre : 200 vitalité, 60 force, 1 PO
J'ai un signe de masse aussi (désolée pour cette liste hyper longue  Embarassed  )

Maintenant, je vais me présenter IRL. Je m'appelle Clara, j'ai 17 ans, je suis française et je suis en terminale L. Dans la vie, je passe presque tout mon temps à réviser mais quand je ne révise pas, je suis collée à ma console ou à mon ordi  Smile . Voilà, je pense que j'ai tout dit.

J'aimerais intégrer cette guilde parce qu'Aurelias l'a choisie et je lui fais confiance. Après, j'ai remarqué que les membres de la guilde avaient l'air sérieux et savaient écrire sans trop de fautes d'orthographe, et ça, ça m'a plu (c'est rare aujourd'hui). Et aussi il y a l'air d'avoir de l'ambiance, je pense que je m'amuserais bien à vos côtés.  

J'accepte les règles de la guilde et de l'Alliance et je ne suis pas dans la black list. J'espère que vous apprécierez ma candidature et que je pourrais continuer ma route avec Aurelias dans votre guilde.

Bonne soirée à tous, Gommy.

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Pretty10
"Prenez-moiii !"  cat
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:16

Je dis non au chat ! Je préfère Angry Cat !
Mais je dis oui à la candid´!


Ps:que penses-tu du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:18

Salut Gommy, alors tout comme ton amie Aurelias tu as fait une superbe candidature et je ne peux que mettre un Pour pour un si bon travail. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:19

Belle candidature rien à dire Smile
Pour
Revenir en haut Aller en bas
ero-tic




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:26

Hmmmmm, je trouve pas d'arguments contre donc
pour

Revenir en haut Aller en bas
Gommy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:28

Faust : Je n'ai jamais fait de RP, et je n'en avais pas beaucoup entendu parler avant, mais ça me tenterait bien d'en faire un une fois, pour essayer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-sun




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:41

Bonsoir Gommy, belle candidature, rien à dire. Je suis pour Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:48

Bonsoir Clara.

Je vais aller dans le même sens que dans ma réponse à Audrey, en d'autres termes, ce que j'ai dis pour elle est valable pour toi aussi.

Tout comme elle, tu nous as fait une belle candidature bien détaillée, je n'en demande pas plus. Tu te décris bien et je suis agréablement surpris en lisant vos deux candidatures.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que si tu réponds à mes attentes (qui sont les mêmes que celles pour Aurelias), je suis pour ton intégration dans notre guilde Smile

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:21

Je vais voter une deuxième fois pour toutes les deux car il est rare, très rare voire miraculeux de voir des candidatures aussi propre et avec des personnes qui soit ouverte à toutes propositions raisonnables Smile

C'est un deuxième Grand OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gommy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeDim 23 Fév - 8:23

Merci beaucoup pour toutes ces réponses positives Smile ça me fait très plaisir ! J'espère qu'on se verra bientôt dans le jeu;
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:34

Même question que pour Audrey ...  Est-ce que tu es se... *Double SBAF*

Ye bais ebayé be tarler bornalement.

Arf.. Hmmm...  Très bonne candidature comme ton amie, les stats et équipements n'étaient pas obligés mais ça prouve (encore !) que vous êtes honnêtes et sérieuses. Tu la suis par amitié et je suis assez fan de ce genre de choses, Bravo :p (vive les mangas)
Enfin bref, je suis POUR ton intégration également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:57

7 pour, 0 contre, si je me trompe pas.

/w Enifeki pour rentrer dans la guilde, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gommy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:30

Super, merci ! Smile Je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gominator, une Iop niveau 171   Candidature de Gominator, une Iop niveau 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gominator, une Iop niveau 171
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra feu niveau 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: