Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au pays des bonnes affaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Au pays des bonnes affaires ! Empty
MessageSujet: Au pays des bonnes affaires !   Au pays des bonnes affaires ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:47

Hier soir, vers 2 ou 3h du matin, un farmeur de frigost 3 me mp pour me demander si je suis ok pour un échange de familiers, il possède des tifoux tigrés et moi des pykurs, les bonus sont les mêmes mais l'apparence est totalement différente.

Je lui dis que non car les pykurs valent plus cher, et que donc échanger 4 tifoux contre 4 pykurs ne m'intéresse pas. Il me propose ensuite de rajouter un 5e tifoux, je lui dis toujours non car ça me servirait à rien, j'ai que 4 persos.

Ducoup il me propose de rajouter une amulette strigide, donc amu strigide + 4 tifoux contre 4 pykurs Laughing

Résultat, les tifoux remplacent mes pykurs, et je met l'amulette strigide en vente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoy  tongue
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Au pays des bonnes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Au pays des bonnes affaires !   Au pays des bonnes affaires ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:29

La chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Au pays des bonnes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Au pays des bonnes affaires !   Au pays des bonnes affaires ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:56

Aujourd'hui, j'ai acheté 2000 do neutre pour 20.000.000...
J'en ai au moins pour 38m à la revente, même si ça sera un peu long !  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays des bonnes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Au pays des bonnes affaires !   Au pays des bonnes affaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays des bonnes affaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foire Trool ! :: BlaBlaBla-
Sauter vers: