Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kalash.

Aller en bas 
+5
Faust
Black-sun
psychooz
Feki
Kalash
9 participants
AuteurMessage
Kalash




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:03

Bonsoir,Bonjour

Je me présente je m'appelle charles j'ai 14ans je suis née le (26/07/99) j'habite en belgique ( j'aime les frites ^^) je suis youtubeur avec 160 abonnés
passons a la présentation IG : Je m'appel The-Kalash iop 82 full sasa jusqu'au lvl 100 avec pano Chef Bwork
Mes kamas => 555 814 K pas beaucoup mais pas besoin de plus Smile
Mes Cara pour l'instant => Full sasa jsuqu'au lvl 100 full force
Alignement Bientôt bonta + nom ig + race + lvl  => The-Kalash Iop 82
Ma guilde pour l'instant => Blop'May'Cry
Je choisis cette guilde car vous avez l'air gentil ...
J'accept les régles de la guilde et Alliance  Very Happy 
Je ne suis pas dans la blacklist
Je n'ai pas de nom Obscène
si il le faut je me connecte tout les jours sur ce forum Smile
Je me co dés que je peux jouer mais je joue beaucoup ^^
je joue a dofus depuis la 1.29 avec des compte thlvl Hacker :/
Merci d'avoir lu ma candidature et le principale c'est de s'amuser merci d'avance ! Smile
Ps si je suis pris je serais comme ceci ^^ =>  bounce  lol! 
-charles
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:19

Bonsoir Charles.

Merci de prendre le temps de faire ta candidature.

Je trouve ta candidature un peu légère, en effet tu donnes de nombreux petits détails mais tu ne nous expliques pas les raisons principales qui te poussent à postuler chez nous, à savoir : pourquoi venir chez USA et pas rester chez Blop'May'Cry, que peux-tu apporter à la guilde, peut-on compter sur toi pour apporter une bonne ambiance dans le canal guilde etc ?

Ton niveau est aussi plutôt bas (pour le moment), même si personnellement ce n'est pas ça qui me dérange le plus !

J'attend tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:39

Salut Charles, je suis du même avis que féki, tu ne nous donnes pas assez d'infos sur tes motivations a rejoindre la guilde, il faudrait que tu nous donne plus de détails.

Il est aussi vrai que ton niveau est assez bas, même trop bas je dirais, c'est vrai que c'est assez méchant mais je pense qu'il faut quand même un niveau minimum pour rentrer dans la guilde.

Je ne donnerais donc pour l'instant aucuns avis, a toi d'essayé de me convaincre !

Psychooz.
Revenir en haut Aller en bas
Black-sun




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:26

Salut Charles, comme Feki et Psychooz pas assez d'infos.
Tu me parait bien sympathique car on a fait du frifri.

Mais je donne aucun avis pour l'instant.

Cordialement: Blac-sun
Revenir en haut Aller en bas
Kalash




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:46

Merci pour ses commentaires alors je vais essayez de vous convaincre comme j'avais dit j'aimerais joindre votre Guilde car de 1) Vous avez l'air sympas 2) je pense qu'il vas avoir une meilleurs ambiance et si des fois il y en a pas top je serais la ^^ dans une guilde se que j'aime vraiment c'est ambiance et qu'on s'amuse et se respecter et surtout bien s'entendre ^^ je préfére quitter ma guilde car justement dans l'ally il ne s'entende pas bien il y a des insulte qui dure pendant 20minutes parceque un percepteur a été attaquer ( un lvl 58 ) et il y a  1lvl 190 1lvl 199 1lvl 200 et un 100 qui join et la c'est parti il l'insulte car il a pas le lvl ...  et pour moi il y a pas le lvl qui compte mais le principale c'est de s'amuser ce n'est qu'un jeux ^^ aussi j'ai skype,ts si vous voulez mon skype c'est charleboss  Mais si vous attendez l’ambiance de guilde vous allez pas le regrèter avec moi :)Merci d'avance et si sa ne vous a pas plus encore désoler du dérangement encore merci !
-charles
Revenir en haut Aller en bas
Black-sun




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:00

Merci d'avoir répondu assez vite.  Smile 
Maintenant ta candidature me parer complète.

Rien à dire pour.

Cordialement: Blac-sun
Revenir en haut Aller en bas
Kalash




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:03

Merci Smile
bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:25

Salut,
Tu m'a l'air bien sympa la candidature est pas mal mais ya un truc qui fait tâche: ton level!

Cest pourquoi je mettrai un contre. Maintenant ce contre cest juste le temps que tu up et que tu nous montres encore plus ta motivation Smile et je n'aurais aucune raison de refuser.

Cordialement,
Faust
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:35

Bon, je pense aussi que ton lvl est trop bas, il faut quand même essayé d'avoir un lvl moyen convenable et un lvl 120 minimum je dirais pour pouvoir postuler (en sachant que le lvl moyen est de 140 environ si je ne me trompe pas, ça laisse quand même une bonne marge).

Sinon, pour ta candidature, elle est plus complète , tu nous montre que tu as envie de venir, et ça j’apprécie.

Je vais quand même mettre un contre en espérant te voir prochainement dans la guilde avec un niveau plus élévé.( essaye de monter lvl 115 au moins, et la tu n'auras pas de problème a rentrer dans la guilde).

A bientôt je l'espere dans la guilde,
Psychooz
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:16

Bonjour à toi charles, je trouve ta candidature plutôt baclée comparée à celle qu'on à reçu récemment, et ton niveau correspond de loin le lvl moyen de la guilde contre
Revenir en haut Aller en bas
Kalash




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:49

Ok merci quand même.  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:26

.. Tu pourrais faire mieux pour ta candidature (sauter des lignes et autres ..) c'est vrai que sa parait un peu bacler, mais bon ..
Le gros prob pour moi est le lvl... Pour moi c'est CONTRE à cause de sa, mais POUR pour ton attitude (qui reste encore à voir)
Je mettrais POUR si tu étais lvl 100 au moins ..

DONC, pour résumer.

Je vote Neutre.


Ps: Omg, mes couleurs fonctionnent pas :O


Dernière édition par Galgatore le Mer 26 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Aurelias




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 28
Localisation : Castres

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:19

Tu m'as l'air d'être une personne très sympa, je pense que ce n'est qu'un jeux et que tu mérite ta chance malgré ton niveau, je vote POUR mais up vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:13

Bonsoir Charles.

Je trouve également ta candidature plutôt courte, tu ne nous parle pas vraiment de tes passe-temps, de tes centres d'intérêts, on en sait pas tellement sur toi...

Je trouve aussi que tu est trop bas niveau, mais comme j'ai omis de parler du niveau moyen dans le règlement de la guilde, je ne peux pas vraiment te le reprocher !

Pour le moment je suis "pour" sous réserve. Sous réserve que tu nous fasses une présentation de toi un peu plus développé et que tu up un peu ! Admettons qu'à ton niveau 100 je te donne mon pour, si tu as toujours envie de venir chez nous !

Cordialement, Feki.
Revenir en haut Aller en bas
Scoundrel




Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:06

4 POUR , 3 CONTRE, 1 NEUTRE.

Tu es officiellement admis dans la guilde, contacte le meneur "/w Enifeki" en jeu pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kalash. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kalash.   Candidature de Kalash. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kalash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: