Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature-Mou(ah)x8

Aller en bas 
+5
ero-tic
Jean-Franswag
Feki
psychooz
mouah
9 participants
AuteurMessage
mouah




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

Oyé Oyé ! Peuple d'Amakna ! Je dois vous faire parvenir des informations confidentielles de la plus grande importance !
Là ou j'habite, on me donne bien des noms... Pour ma part, je suis bel et bien Rémy ( fa sol  lol! ) , et j'ai 15 ans ! Toulousain sisi ! M'enfin, quasi dans l'gers... Si on devait attribuer un nombre à mon département, ça serait ni 31,ni 32, mais plutôt 31,6 ! Vous l'aurez deviné, je suis en seconde ! Perso', j'aime bien les maths et surtout les tableaux de signe de fonctions affines, c'est trop drôle ce truc ! En revanche les (next)  Arrow  ...
Passons aux loisirs, je pratique du badminton ( jcommence à m'en lasser d'ailleurs  Crying or Very sad ), du piano ( 7ème année de conservatoire, jme la pète, certes, mais il le faut  Laughing  ) , de l'ordi bien évidement et j'aimerai savoir surfer ( rapport ?  Suspect aucun.. ).
Chez moi, je n'ai aucune console, mon ordi me suffit ! Donc c'est dofus, you(?)tube, facebook et vlà !
Bon passons à l'IG !
Disciple sacrieur du cercle 199 qui farm mouth pour l'up 200 hihi :p MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Voici mon pseudo, 19 lettres, le max héhé  Very Happy 
J'ai de très nombreux persos que je n'utilise plus, du lvl 50 à 199, tous malheureusement parchotés... :'( Avec le sacrieur, j'ai débuté le pvp lvl 20 en atteignant le grade 7 Very Happy J'ai finalement up lvl 150 en farmant les captures RM :p Et j'ai repris le pvp du grade 1 que j'ai monté au 8 ! Aimant véritablement cette classe, j'ai décidé de la poursuivre, et de me consacrer par ailleurs à la forgemagie ! J'ai donc monté les métiers de tailleur, cordonnier, bijoutier lvl 65 afin d'up lvl 100 costumage,cordomage et joillomage et tout ça en 3 jours les amis Very Happy
Côté guilde, j'ai d'abord été dans '' Les fous de guerre '' assez longtemps mais à cause d'un malentendu j'ai été viré par un bras droit... Puis j'ai connu Heart and Soul, formidable guilde avec une super ambiance malheureusement et quasiment dissoute par le meneur...
Actuellement je suis dans Amadeus Zeus, ambiance pourrave et ennuyeuse...
Toujours appartenu à l'alliance AvAst mais bon franchement meute, AvAst, Fail et tout, jmen bat les STEAKS !!!
Les joueurs avec qui je m'entend le + et que j'apprécie le + sur ce jeu étant Enifeki et Cesax ( Jean-Franswag), j'ai décidé de rentrer dans cette guilde qu'est UNITED STATES OF AMAKNA Very Happy
Les règles, jles accepte !
La black list, je crois que je n'y suis pas héhé Very Happy
Je suis quasiment connecté chaque jour à dofus, et 1/semaine minimum sur le fofo obligée ! Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature .
( '' ce moment ou t'es en train de lire ce message parce que tu crois qu'il y a quelque d'interessant à la fin  lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:14

Salut Mouha, superbe candidature, tres complète, tu as l'air d'être sympathique et de vouloir mettre de l'ambiance, pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:30

P U T A I N nkeixjfkeksnxjdk2nwks,zoxnek2,wkzkxnekdlxjrjeidkdnxkekekxkekdkeixnrkeidxnckrlfmouahahahahahahahajxje,xjdkenxjdnxjejxnenxjdjxjenwiejxjenfjenwkdmouihihihihihihihihihinfke,dken idnekxnekwkdkxke,dkxneozoap?,kfie($*÷¥/!'*×(,zkdnelsonwlzl?@(×¥1¥#8÷8("'8'($?'(#(×¥-£*★○♡○8\★º}iKiekzkwkxj

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:41

Feki a écrit:
P U T A I N nkeixjfkeksnxjdk2nwks,zoxnek2,wkzkxnekdlxjrjeidkdnxkekekxkekdkeixnrkeidxnckrlfmouahahahahahahahajxje,xjdkenxjdnxjejxnenxjdjxjenwiejxjenfjenwkdmouihihihihihihihihihinfke,dken idnekxnekwkdkxke,dkxneozoap?,kfie($*÷¥/!'*×(,zkdnelsonwlzl?@(×¥1¥#8÷8("'8'($?'(#(×¥-£*★○♡○8\★º}iKiekzkwkxj

POUR !

J'allais dire pareil mot pour mot :p
Revenir en haut Aller en bas
ero-tic




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:20

Vu les mots de féki, je sais pas quoi mettre puisqu'il a détaillé les points qui allaient et qui n'allaient pas donc pas besoin d'en dire plus. Alors pour moi c'est......................................Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-sun




Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

Salut ! Ta candidature est magnifique et complète Very Happy .
On vois ta motivation Very Happy . POUR

J'espère te voir vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
emperia

emperia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:49

No comment juste POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:52

Les amis de mes amis sont mes amis, je vote donc Pour  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nuggatss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:23

Salut ! T'a l'air 'être génial, c'est POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:26

Aprés réflexion je suis clairement CONTRE je ne veut pas de rémi dans ma guilde sa fait trop fillette
Revenir en haut Aller en bas
mouah




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

ok ta mere
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:30

Insulte en plus ? Je te suce les boules comme si c'étaient des mamelons
Revenir en haut Aller en bas
mouah




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2014

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:25

Avec la langue owiii Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:28

Bande de grands fous, faites attention à ce que vous dites, vous ferez vos préliminaires en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:34

MDRRRRRRRRR SALAUP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:02

Fin de la candidature :

69 pour
0 contre contre

Mp Jean-Franswag le king du swag pour ton intégration dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Mou(ah)x8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Mou(ah)x8   Candidature-Mou(ah)x8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Mou(ah)x8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: