Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Forma-Roxx

Aller en bas 
+3
psychooz
Miss-Sobieski
haiswiro
7 participants
AuteurMessage
haiswiro




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Salut les USA comment allez vous ?  Very Happy 
Je me présente Irl tout d'abord : Je m'appelle Dylan , j'ai 14 ans , je suis au collège en quatrième. Bas mais loisirs sont le Skate entre amis , le foot le rugby et j'en passe mon activé principale et bien sur DOFUS jocolor  le jeu ou je passe beaucoup de mon temps sur ce jeu. Smile
Je passe enormement de temps sur Dofus , pour up mais personnages tout en m'amusant ! ^^
Mon personnage Forma-Roxx Disciple de Iop Niveau 166 , Un iop terre en Pano Chêne mou (Je sais je suis très bizzare mais cette pano me permet de frapper Terre a la fois Feu donc je la trouver vraiment pas mal).  Razz 
J'aimerais intégrer la United States Amakna pour plusieurs raisons pour : Tout d'abord , J'ai un amis dans cette guilde (Miss-Sobieski) dédicasse a lui <3 Que je connais depuis bientot un an ! Smile
J'aime bien parler dans la canal guilde avec les autres membres de ma guilde , je pense donner a cette guilde une petite touche d'ambiance  santa . De plus : Cette guilde me semble fort sympatique ainsi que fort joyeuse. :p
J'accepte les règles de la guilde ainsi que les règles de l'alliance ! Very Happy
Je ne suis pas black-list. ^^
Enfin je me connecterai au moin une fois par semaine au Forum ! Smile)
Merci de suivre ma candidature , j'espere vous voir prochenement en jeu merci a vous !! :p

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Coucou à toi Dylan, C'est avec un grand plaisir que je veut t'accueillir dans la guilde à bras ouvert Smile
un Grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

Salut dylan, si comme tu le dis tu apporteras de l'ambiance dans la guilde, je ne peut que voter POUR , de plus tu as l'air sympas , j'espere te voir bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:39

Les amis de miss sont mes ennemi alors je vote cont..POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:07

Jean-Franswag a écrit:
Les amis de miss sont mes ennemi alors je vote cont..POUR

Bien dit, je suis aussi pour.

Si tu penses pouvoir apporter de l'ambiance à la guilde, tout en respectant les règles, ça me va.

Par contre, peux-tu aussi me garantir que tu iras régulièrement sur le forum pour te tenir au courant des activités de la guilde et pour participer aux votes des candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
haiswiro




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:54

Merci de vos réponses , Pour répondre a Feki , oui je serait assez actif sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
meox

meox


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41

Bonjour, si tu mets l'ambiance et que t'es shogoun je vote POUR ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:58

Fin de la candidature :

6 pour
0 contre

/w Enifeki ou Fekikou pour que je t'invite en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Forma-Roxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Forma-Roxx   Candidature de Forma-Roxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Forma-Roxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures-
Sauter vers: