Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ineresix

Aller en bas 
+3
Feki
meox
ineresix
7 participants
AuteurMessage
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:10

Bonjours, bonsoir, Salut a tous !  Very Happy 
Je me présente, Adrien j'ai 17 ans et demis ( oui sa compte) ;D, je vis à Nantes et suis actuellement dans des études d'horlogeries  Smile.
J'aime jouer sur le pc et plus particulièrement a League of legend et dofus, ainsi que sortir entre amis et passer de bons moments Smile

Pour ce qui est de l'IG et bien je rejoue depuis peu un iop 199 (75%) que j'avais arrêté pour différentes causes.
Avant cela j'avais énormément de persos allant du lvl 50 à 199 tous cela monté en 6 ans de jeux sans compter les pauses/arrêts etc ...

Concernant les guildes et bien je n'ai pas été dans énormément de guildes je suis surtout resté très longtemps dans la guilde Renouveaux mené par Benjis (c'est comme sa qu'on l'appelle), mais pour des raisons d'ambiances stagnantes j'ai finit par partir.

Pourquoi votre guilde?
La réponse est simple: Je connais  depuis le début de mon activité sur dofus Féki qui est également un amis Irl.
Si j'ai repris dofus c'était pour rejouer avec lui et je pense que le meilleur moyens d'y parvenir est de commencé par être dans  sa guilde.

Pour ce qui est des règles je les acceptes, le AvA je sais pas trop ce que c'est mais j'ai hâte de découvrir  cela si possible avec vous Wink, j'ai l'intention d'être actif aussi bien sur dofus que sur le fofo voila.

Sur ce merci d'avoir lu m'a candidature et je l'espère a très prochainement dans la guilde USA!!
Cordialement Ineresix.
Revenir en haut Aller en bas
meox

meox


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:37

Bonjour, très bonne présentation, le fait que tu n'ai pas fait plusieurs guilde montre que tu peux t'attacher à une guilde  Smile .

Je suis POUR ta candidature.

Cordialement,

Meox le petit chat cat .
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:45

Pour la petite histoire, Adrien est un de mes meilleurs amis IRL, que je ne vois plus car j'ai déménagé loin, bien loin de Nantes ... Sad

Ça ne change rien au fait que je t'apprécie et que je serais très content que tu rejoignes notre guilde Smile
Personnellement je n'ai pas de question à te poser étant donné que je te fais confiance et que je sais que tu es quelqu'un de sérieux.

Donc rien à dire, CONTRE.






meuh non j'rigole, pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Je suis l'avis de Féki: CONTRE !!!! (pour)
Revenir en haut Aller en bas
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Salut Faust , puis_je te demander pourquoi une si courte réponse et le refus? À moins que tu plasente comme feki ci dessus.
Ineresix
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

CONTRE ! ( Pour)
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Il faut tous lire même le plus insignifiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

Oui effectivement erreur de ma part merci pour ton soutiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:43

Pour toutes les infos sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:17

Neutre, j'aime pas ceux qui portent mon prenom U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:21

Personne n'es parfait mais tu sait plus on est de fous plus on rit!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:16

Joueur recruté, /w Enifeki !
Revenir en haut Aller en bas
ineresix




Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ineresix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ineresix   Candidature de Ineresix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ineresix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures-
Sauter vers: