Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde United States of Amakna de l'alliance " Meute", serveur Brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Heal-kiil

Aller en bas 
+5
psychooz
Galgatore
thomasgeorge
Miss-Sobieski
Heal-kiil
9 participants
AuteurMessage
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:13

Bonsoir !

                                                                                                                                                                Je m appel Sullivan  j'ai 13 ans je vis a Mouy dans la région Picardie ,  j'aime dans la vie sortir avec les amis  jouer au jeux vidéo  et surtout a dofus ;)J'aime bien  aussi rencontrer de nouvelle personne je pense être  une personne assez sympatique et j arrive assez facilement a me faire des amis . Enfin bref , arrêtons un peu de parler de moi et parlons un peut de mon personnage .



Candidature Heal-kiil Heal10

Mon personnage est  un eni   de level 137   stuff basique pour son level  qui fait de  beau  dégât comme même . Mon personnage  est full vit avec 150 en chance . Vivement quand même la panoplie oussingue pour passer eau/air  sa sera beaucoup mieux . J ai créer cette eniripsa  il y a a environ 3 mois donc je suis pas encore parfait avec mais je me débrouille .  En jeu je traine  un peu partout  mais très  souvent quand même  au zaap de frigost   un jolie endroit pour défier des personnes  et discuter  .                      





J'ai quelque métier a disposition comme boulanger  100 alchimiste  50 bijoutier .


Pourquoi cette guilde  ? Je pense que ses une guilde avec une énorme  ambiance  et que les gens sont super sympa   et donc  je me suis dit pourquoi pas moi .

Bon   je vous laisse voter faîtes  votre choix merci d avoir tout  lu et peut être a bientôt cordialement  Heal-kiil

bon jeu a vous biz :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Sobieski

Miss-Sobieski


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

En étant sur skype avec toi et feki, tu as lu devant nous les règles de la guilde et de l'alliance que tu accepte même si tu ne l'as pas précisé dans ta candidature, enfin tu n'est pas non plus blackliste et pour ton âge tu ma fait bien rire toi et ton frère donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:03

Merci Smile On a bien délirer sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasgeorge




Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : 18/07/1997

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:14

je vote pour car je pence que tu est sympas et que tu peu apporter un petit plus a la guilde et même peu être a l’alliance ta demande et beaucoup plus complète que moi que je me suis inscrit donc je pence tu a de bonne chance de rentrer aller courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galgatore
Admin
Galgatore


Messages : 51
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 26
Localisation : Eauze

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Au moins, t'as réussi à mettre un screen à 13 ans alors que des 17 18 ans n'y arrive pas. X)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedstatesofamakna.forumactif.org
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Merci Galgator Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychooz

psychooz


Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:09

Salut, super candidature tu as l'air sympas, pour quelqu'un de 13 ans tu te débrouilles pas mal du tout même niveau fautes d'orthographes. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arva

Arva


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Localisation : -1;0

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:49

Je suppose que maintenant je suis autorisé à donner mon avis Smile

Comme l'a dit Psychooz, c'est plutôt rare de voir quelqu'un de 13 ans faire si peu de fautes d'orthographes. De plus tu as l'air cool, donc ça sera un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Franswag

Jean-Franswag


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Aiguillon

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:14

Moi je suis plutot contre car avec feki ont c'est dit que on recrute pas - de 140
Revenir en haut Aller en bas
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:02

Merci Arva Smile et merci jean meme si ses un contre
Revenir en haut Aller en bas
emperia

emperia


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:23

Candidature complète/belle un personne motivé IG très sympa POUR

Cordialement Team Empire
Revenir en haut Aller en bas
Heal-kiil

Heal-kiil


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Mouy

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feki
Admin
Feki


Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Dans le bar le plus proche

Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:19

J'ai un peu parlé avec toi sur skype, tu m'as l'air sympathique, de plus je sais que tu as lu le règlement puisque je t'ai entendu le lire...

Je suis pour un essai, je compte sur toi pour aller sur le forum / participer !

/w Enifeki pour être recruté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heal-kiil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heal-kiil   Candidature Heal-kiil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heal-kiil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces Publiques :: Candidatures-
Sauter vers: